• (221)33 839 75 50
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qu’est-ce que les JRI ?

1ères Journées de Recherche sur l’Inclusion Financière

Dans le cadre de la deuxième édition de la Semaine de l’Inclusion Financière dans l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA), le CESAG lance ses premières Journées de Recherche sur l’Inclusion Financière (JRI). APPEL A COMMUNICATION

First Research Days on Financial Inclusion

As part of the second edition of the Financial Inclusion Week in the West African Economic and Monetary Union (UEMOA), CESAG is launching its first Research Days on Financial Inclusion (JRI). CALL FOR PAPERS
Présentation du Centre Africain d’Etudes Supérieures en Gestion
Le Centre Africain d’Études Supérieures en Gestion (CESAG) est une initiative des États membres de l’Union Économique Monétaire Ouest-Africain (UEMOA). Le CESAG est plus qu’une Business School, il constitue un espace de transformation des capacités de ressources humaines pour un développement de l’espace communautaire.
Pourquoi est-il important de participer aux JRI ?
Quelle est la cible des JRI ?
Qui sont les intervenants aux JRI ?
Qui sont les partenaires des JRI ?
L’expérience du CESAG dans le domaine de l’inclusion financière
L’expérience du CESAG dans le domaine de l’inclusion financière suite
Invitation aux Journées de Recherche sur l’Inclusion Financière 2019

PROGRAMME DES JOURNEES

Journées de Recherche sur l’inclusion financière
20 et 21 Novembre 2019 – CESAG, DAKAR
« Finance Inclusive et Technologies Numériques »

Journées de Recherche sur l’inclusion financière

FORMAT DES CONTRIBUTIONS ET NORMES DE REDACTION

Les contributions peuvent prendre les formes suivantes : 

  • article de recherche 
  • article de vulgarisation 
  • article de réflexion 
  • études de cas et note de synthèse 
  • poster 
  • fiche technique. 
© 2024 | CESAG - Boulevard du Général DE GAULLE | B.P 3802 Dakar | Tél : (221)33 839 73 60 | Fax : (221) 33 821 32 15 |